à propos de nous
Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd

industrie de l'aigle de xiamen & amp; commerce co., ltd , établie en 2013, fournit à l'industrie des matériaux de construction une qualité élevée présentoirs de pierre personnalisés , présentoirs personnalisés , affichages personnalisés de mosaïque , boîtes d'échantillons personnalisées haut de gamme , échantillon portable personnalisé planches pour contenir divers produits, y compris, mais sans s'y limiter, des présentoirs de sol, des systèmes d’affichage de tapis, des solutions d’affichage de portes, etc. notre société est une entreprise globale intégrant le développement, la production et les ventes. avec des concepteurs et des chercheurs expérimentés, des présentoirs divers et innovants peuvent être personnalisés. avec des installations de fabrication de pointe et des techniciens qualifiés, chaque étape de la production peut être strictement contrôlée pour assurer des produits de haute qualité. styles variés, design élégant, grande stabilité, roulement robuste, encombrement minimum, effet d'affichage unique, nos produits sont acceptés et bien accueillis par les clients du monde entier. Afin de répondre aux besoins de marchés spécifiques et à la demande personnalisée de ses clients, la société investit énormément dans le développement de nouveaux styles, tout en optimisant et en améliorant constamment ses produits primaires. Les présentoirs avec fonction détachable peuvent aider les clients à réduire les coûts de la logistique internationale, tout en garantissant le recyclage des présentoirs pour rendre les produits plus écologiques.

banner
1
2
3
Pourquoi nous choisir

Le présentoir Eagle est spécialisé dans la fabrication et la conception carreaux de pierre présentoirs avec plus de 10 ans d'expérience et de clients  la satisfaction.

  • expérimentéexpérimenté

    notre usine a été engagée dans fabrication de présentoirs en métal depuis plus de 10 ans , w e embauché seulement assaisonné , techniciens et ouvriers professionnels avec à moins de 3 à 5 ans d'expérience et généralement beaucoup plus , t rien n’a été vu ni aidé par nos clients.

  • SolutionSolution

    nous fournissons aux clients solutions d'affichage personnalisées pour atteindre leurs objectifs. notre fort sens de l'identification avec des projets clients signifie que nous nous efforçons constamment de aider les clients à concevoir des solutions d'affichage. à cette fin, nous adoptons une idée novatrice et une technologie progressive.

  • assurance qualitéassurance qualité

    nous voulons que les clients soient complètement satisfaits de nos produits, nous leur proposerons 1 an d'assurance qualité et Remplacement de pièces de 3 à 5 ans gratuitement.

  • emplacementemplacement

    situé à xiamen (près du port de xiamen), nous pourrions fournir aux clients des différents modes de transport . avec partenaire logistique professionnel, nous pourrions offrir frais de transport rentables pour les clients .

produits présentés #
champ d'application#
voir plus d'applications cliquez sur voir
dernières nouvelles #
notre partenaire

un grand nombre de partenaires à long terme à travers le monde!

p4
p3
p2
p1
laisser un message #

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

*
*
*
×
laisser un message #

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

*
*
*

droits d'auteur © 2020 Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd.tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Haut
Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

About us
Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd

Xiamen Eagle Industry & Trade Co., Ltd, established in 2013, has been providing Building Material industry with high quality custom stone displays, custom tile showroom displays stands, custom mosaic displays, high-end custom sample boxes, custom portable sample boards to hold various products including but not limited to, flooring displays racks, carpet rug display systems and doors display solutions etc. Our company is a comprehensive enterprise integrating R&D, production and sales. With experienced designer and researchers , various and innovative display racks can be customized. With progressive manufacturing facilities and skilled technicians, every step of production could be strictly controlled to ensure the products with high quality. Various styles, elegant design, great stability, strong bearing, space efficient, unique display effect, our products are accepted and welcomed by the customers around the world. To meet the needs of specific markets and customers’ personalized demand, the company invests a huge amount of R&D power to develop new styles continuously, at the same time, primary products are constantly optimized and upgrade. The displays with detachable feature can help customers to decrease cost of international logistics, also ensuring display racks recycling to make the products more Eco-friendly.

banner
1
2
3
Why choose us

Eagle Display Stand has been specializing in manufacturing and designing stone tiles display racks with more than 10 years experience and customers satisfaction.

  • ExperiencedExperienced

    Our factory has beed engaged in manufacturing metal display racks for over 10 years, we hired only seasoned, professional technicians and workers with at least 3-5 years experience and usually many more, there is nothing we haven’t seen or helped our clients do.

  • SolutionSolution

    We provide clients with customized display solutions to reach their goals. Our strong sense of identification with client projects means that we are constantly striving to help clients design display solutions. To this end, we adopt innovative idea and progressive technoloy.

  • Quality AssuranceQuality Assurance

    We want clients to be completely satisfied with our products, we will offer 1 Year Quality Assurance and 3-5 years Parts Replacement for Free.

  • LocationLocation

    Located in Xiamen( near the Xiamen Port), we could provide clients with different modes of transportation. With professional logistics partner, we could offer clients cost-effective freight charge.

featured products #
application area#
see more applications click view
latest news #
Our Partner

A large number of long-term partners around the world!

p4
p3
p2
p1
Leave a message #

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

*
*
*
×
Leave a message #

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

*
*
*

copyright © 2020 Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd.all rights reserved. powered by dyyseo.com

top
Xiamen Eagle Industry & Trade Co., ltd

leave a message

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.